Enfance

Les jeunes enfants de 1 an à 5 ans se retrouvent au club des « Lapinous » lors de notre culte du dimanche (de la fin des annonces à la fin du culte).

Le club des « Lapinous » fonctionne pendant toute l’année (garderie pendant les vacances scolaires).

Les monitrices avec les aides-monitrices prennent en charge les enfants afin de leur proposer un programme spirituel adapté à leur âge, selon la pédagogie bienveillante.

Une autre salle pour s’isoler avec bébé de moins de 1 an est à disposition des parents.

Le club des « Aiglons » se retrouve tous les dimanches pendant la célébration du culte et durant toute la période scolaire (pendant les vacances le club des « Aiglons » ne fonctionne pas).

Des monitrices prennent en charge les enfants de 6 à 12 ans afin de leur proposer un programme spirituel adapté à leur âge pendant lequel les fondements de la foi chrétienne et les valeurs qu’elle transmet leur sont apportés selon la méthode bienveillante .

Il n’est pas question dans le club des « Aiglons » de remplacer la responsabilité parentale de transmission de la foi chrétienne à nos enfants, mais d’assurer un programme qui s’inscrit en relais du témoignage et de l’éducation spirituelle des parents.